Draft NBAInfos NBA

Le père de Jabari Parker dément tout tanking de la part de son fils

Hier on vous rapportait que Jabari Parker, qui préfèrerait rejoindre Milwaukee, aurait intentionnellement raté son «audition» avec les Cavs. Son père, Sonny Parker, refuse d’entendre de telles accusations et a pris la défense de son fils dans le Chicago Tribune.

Il ne ferait jamais ça. Son caractère est différent. Il joue de la même manière indépendamment du reste. Il est très reconnaissant d’être dans cette situation. Je suis sûr qu’il préfère certaines équipes à d’autres mais peu importe qui le choisira, c’est là qu’il va aller. Il a trop de caractère, de respect pour le jeu pour tanker afin qu’ils ne le prennent pas. Ce n’est pas lui.

D’autres rumeurs indiquent que l’ailier de 2,03m aurait pris du poids le mois dernier alors que sa condition physique semble normale au vu d’un workout qu’il a effectué pour des scouts NBA et visible sur YouTube.

Je ne sais pas où ils récupèrent ces informations. Vous avez vu son corps dans la vidéo ? Il n’est pas en surpoids. Il prend soin de son corps. Il a toujours été un gamin costaud, il est large. Mais la seule fois où il n’était pas en forme, c’est lorsqu’il était blessé (6 mois d’absence son année senior suite à une blessure au pied en jouant pour Team USA, ndlr). Il travaille vraiment dur. C’est inventé.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Le père de Jabari Parker dément tout tanking de la part de son fils

  • OnlyMilky

    tanking c'est vraiment le mot de l'année 2014 au même titre que selfie !

    Bientôt la France bilingue !!

Laisser un commentaire