Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Chauncey Billups ne veut pas mettre fin à sa carrière sur un échec

Depuis 2004 et son titre avec les Pistons, Chauncey Billups peine à retrouver les sommets. Après Denver, New York et Los Angeles, il avait choisi de rejoindre les prometteurs Pistons la saison dernière. Mauvaise pioche. L’équipe ne fait pas les playoffs et le meneur de 37 ans ne joue que 19 matchs.

Actuellement coach pour son camp d’été, l’ancien 3e choix de la draft 1997 a inévitablement été questionné sur son avenir…

Vous ne voulez pas terminer de la manière dont se sont terminées mes deux dernières saisons (63 matchs joués en 3 ans, ndlr). C’est très frustrant mais je ne peux pas être trop frustré, j’ai beaucoup de kilomètres et beaucoup d’utilisation de mon corps.

Pourtant, des rumeurs l’annoncent comme un sérieux candidat pour un poste d’assistant à Minnesota.

Pas de commentaire, je plaide le 5e amendement, commente-t-il en riant.

En fait, Billups se verrait bien consultant à la télévision ou membre d’un front office avant de coacher.

Même si je sais qu’avec un peu de temps je pourrais probablement être un bon coach. Je connais beaucoup du jeu, je sais comment mener, comment inspirer, comment motiver.

Pour le moment, le natif de Denver a confié qu’il ne s’était pas senti aussi bien depuis longtemps et cela pourrait le pousser à jouer un an de plus afin de terminer sur une bonne note.

via 9news

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire