Boston Celtics - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Celtics ont discuté avec toutes les équipes devant eux à la draft

Il y a quelques jours nous annoncions que les Boston Celtics tentaient de remonter dans la draft afin de pouvoir drafter Joel Embiid et aujourd’hui le Boston Herald rapporte que la franchise a discuté avec les cinq équipes devant elle. Les Cavaliers, les Bucks, les Sixers, le Magic et le Jazz.

On ne sait pas si c’est dans le but de drafter Embiid puisqu’ils seraient également intéressés par Marcus Smart, Aaron Gordon et Noah Vonleh. Cependant s’ils ont discuté afin de récupérer les choix 1, 2 ou 3 c’est sans doute pour drater d’autres joueurs que ceux cités précédemment. 

Cela est plutôt surprenant puisque Danny Ainge n’a cessé de répéter que cette draft n’était pas si exceptionnelle et qu’aucun joueur ne changerait le visage d’une franchise.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Les Celtics ont discuté avec toutes les équipes devant eux à la draft

  • Danakhin

    "Cela est plutôt surprenant puisque Danny Ainge n’a cessé de répéter que cette draft n’était pas si exceptionnelle et qu’aucun joueur ne changerait le visage d’une franchise."

    Bien sûr, il a dit ça pour justement tempérer l'ardeur et l'importance donnée à cette draft pour que lui et les Celtics puissent plus facilement récupérer ses premiers choix si bien côtés cette année !

    Illuminati ! Haha x)

Laisser un commentaire