Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Tyson Chandler croit à un titre pour Dallas en 2015

De retour à Dallas, qu’il avait quitté une bague au doigt en 2011, Tyson Chandler pense que les Mavericks pourront encore rivaliser avec les meilleurs  la saison prochaine. Pour cela il se base sur la série en 7 matchs disputés contre le futur champion San Antonio au premier tour des playoffs à l’Ouest.

Si vous pouvez défier les champions comme ça et être à une ou deux actions d’avancer, cela veut dire que vous n’êtes pas loin. Donc je pense que l’équipe n’est pas loin.

Avec les Knicks la saison passée, le pivot de 31 ans n’a joué que 55 matchs. Protection du cercle, finition sous le panier ou rebonds offensifs, il essayera de retrouver le rôle qu’il a eu durant la saison 2010-2011 et qui avait laissé un gros vide lors de sa signature à New York l’été venu.

Oui, absolument. C’était mon rôle quand j’y étais. En regardant ces dernières années, je pense que cela manquait.  Mon travail est d’être encore meilleur que je ne l’étais cette année-là.

Le défenseur de l’année 2012 a déjà le soutien de ses dirigeants :

En termes de défense d’équipes, difficile de faire mieux. Donnie Nelson, président des opérations basket.

Ce gars est une telle injection d’enthousiasme et d’énergie et c’est un si bon joueur… Il est un très bon complément à Dirk. Rick Carlisle.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire