Un échange Kevin Love/Chandler Parsons ?
Chandler Parsons officiellement free agent depuis hier, les rumeurs peuvent commencer. Les Rockets restent intéressés par une re-signature de leur joueur désormais sous-payé (926 500 $ la saison passée) mais son futur pourrait également dépendre d’un éventuel échange de Klay Thompson et du choix de Carmelo Anthony.
Quand j’ai été drafté au second tour, j’ai signé pour 4 ans, tout le monde doit passer par cette échelle des salaires. Cela faisait partie du processus. Bien sûr je pensais mériter plus. Mais je n’ai jamais été jaloux de qui que ce soit qui gagnait plus que moi. Je m’estimais déjà assez chanceux de vivre du basket.
Si les Wolves ne parviennent pas à envoyer Kevin Love à Golden State en échange de Klay Thompson dans un blockbuster trade, ils pourraient se rabattre sur Parsons via un sign-and-trade, selon Yahoo!Sports. Même chose pour les Lakers, Bulls et Mavericks, d’abord intéressés par Carmelo mais qui pourraient tenter la piste Parsons. À 25 ans, l’ailier a tourné à 16,6 points 5,5 rebonds et 4 passes de moyenne tout en shootant à 37% de loin pour les Rockets la saison dernière.
Je me sens dans une situation gagnant-gagnant car cela arrive une année plus tôt. Je pense que beaucoup d’équipes peuvent être intéressées. Avec ma façon de jouer et ma polyvalence. Je sens que je peux aider quasiment toutes les équipes.