Brooklyn Nets - NBAMilwaukee Bucks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Le transfert de Jason Kidd aux Milwaukee Bucks réglé d’ici 24h ?

Jason Kidd étant encore sous contrat et les Nets refusant de le couper (il a signé un contrat de 10.5 millions de dollars sur 4 ans et cela leur en coûterait donc 8) les Bucks vont devoir offrir une contrepartie à Brooklyn. Selon Yahoo! Sports un accord devrait être trouvé d’ici 24h et les Bucks devraient donner en échange plutôt un, voire deux seconds tours de draft qu’un premier tour.

Pour l’instant le rôle que donnerait Milwaukee à Kidd serait uniquement le coaching mais il se dit que ce ne serait qu’une question de temps pour qu’il prenne le contrôle total du côté basket à la manière de Doc Rivers et Stan Van Gundy.  John Hammond et David Morway devraient donc rester pour le moment respectivement GM et assistant GM. 

Si tout cela se fait cela signifierait bien sûr que Larry Drew, le coach sous contrat des Bucks serait gentiment poussé vers la sortie.

Côté Nets on annonce déjà Lionel Hollins comme le premier favori pour succéder à Kidd. Mark Jackson est annoncé aussi comme candidat mais d’après USA Today il n’en serait pas un sérieux. Le nom de George Karl a également été mentionné.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Le transfert de Jason Kidd aux Milwaukee Bucks réglé d’ici 24h ?

  • GOoooNets

    Qui sera le prochain coach des Brooklyn Nets ? Pourquoi Kidd veut il quitter son poste ? Toutes les réponses à ces questions et bien plus encore sur : http://brooklynnetsfanfr.wordpress.com/2014/06/29

    Go Nets !! Venez participer au grand sondage !!

Laisser un commentaire