Miami Heat - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Chris Bosh voudrait 90 millions de dollars

Hier des rumeurs rapportaient que Chris Bosh était prêt à signer un contrat de 5 ans à 11 millions de dollars par saison, soit 55 millions de dollars, mais son agent a rapidement démenti. Selon Fox Sports Ohio il ne serait pas vraiment prêt à faire un tel sacrifice puisqu’il voudrait un contrat bien plus élevé d’environ 90 millions de dollars sur 5 saisons (18 millions par saison).

Rappelons que LeBron James voudrait lui un contrat maximum (22 millions de dollars la première année) et sur une durée plus courte de deux ans, voire une seule saison.

Si les deux obtiennent ce qu’ils souhaitent c’est Dwyane Wade qui devra faire un gros sacrifice car dans le cas contraire le Heat ne pourra pas vraiment se renforcer.

A l’heure actuelle avec toutes ces rumeurs plutôt contradictoires difficile d’y voir très clair.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire