Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Jrue Holiday pourra reprendre le basket au mois d’août

Opéré du tibia fin février dernier et blessé depuis janvier, Jrue Holiday se remet peu à peu et on l’annonce de retour sur les parquets à partir du mois d’août.

Le meneur travaille actuellement à retrouver la force de ses muscles de la jambe droite tout en essayant de retrouver une condition physique. Le joueur se sent «fort» et confirme que s’il revient en août, il devrait être prêt pour le training camp des Pelicans. En 34 matchs la saison passée, Holiday a apporté 14,3 points 7,9 passes et 4,2 rebonds de moyenne pour un pourcentage aux shoots plus qu’honnête de 45,5% (et 39% à 3-points).

via NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire