Vidéo: le workout du Professor
Grayson Boucher alias « The Professor » (c’est lui qui se déguise en Spiderman pour ridiculiser tout le monde sur les playgrounds) vient de publier une vidéo de workout.

Grayson Boucher alias « The Professor » (c’est lui qui se déguise en Spiderman pour ridiculiser tout le monde sur les playgrounds) vient de publier une vidéo de workout.

Petit cours aujourd’hui pour apprendre un des spécials de Dwyane Wade, l’Euro Step, utilisé pas peu de joueurs en NBA :

Il avait été supprimé en 2020 à cause de la pandémie, le « NBA G League Elite Camp », qui permet aux prospects NBA de montrer tout leur potentiel aux scouts et aux front office NBA en amont du Draft Combine, est de retour. Cette année, c’est à Chicago qu’il se déroule, du 19 à 21 juin….

Spiderman (a.k.a The Professor a.k.a Grayson Boucher) semble se plaire dans le déguisement de l’homme araignée, qui est loin de le gêner sur un terrain de basket. Dans 3 jours, la 3ème partie de ses aventures après la 1ère début juillet.

Voici les workouts de deux joueurs annoncés au premier tour (plutôt en fin), l’ailier fort de Michigan State Adreian Payne et l’ailier d’UCLA Kyle Anderson

Jabari Parker était lui aussi à Los Angeles pour effectuer un workout devant les équipes NBA. Voici quelques images : Pour voir celui de Joel Embiid c’est ici

Le joueur qui a le plus de détente pour cette draft ce n’est ni Andrew Wiggins, ni Zach Lavine, c’est l’arrière sorti de Bradley, Walt Lemon dont nous avions montré un aperçu. Même s’il a signé 18 points, 3.1 rebonds et 3.9 passes lors de sa dernière saison NCAA il ne devrait pas être drafté, ou…