Carmelo Anthony prêt à prendre moins d’argent pour une re-signature aux Knicks ?
Depuis quelques jours tous les signes semblent indiquer que Carmelo Anthony pencherait pour une re-signature aux Knicks et sa décision pourrait être prise d’ici la fin du weekend. De plus, bien que Phil Jackson lui ait une nouvelle fois offert un contrat maximum de 129 millions de dollars sur 5 ans, selon le NY Post, la star serait prête à faire un sacrifice financier et prendre moins d’argent.
Il pourrait selon le média new yorkais prendre le maximum lors de la première année (22.4 millions de dollars) et ensuite réduire son salaire de 7.5% lors de la seconde. Cela permettrait aux Knicks d’avoir un peu plus de cap space pour recruter lors de la free agency 2016, là où des joueurs comme Kevin Love, Rajon Rondo ou encore LaMarcus Aldridge devraient être libres.
Durant la saison Melo s’était dit prêt à faire un sacrifice financier si cela pouvait aider les Knicks à se mettre en position de gagner. Malgré ce que Jackson avait annoncé à la draft où il mettait au défi son joueur de baisser son salaire comme il l’avait évoqué, le président aurait toujours assuré au joueur qu’il lui proposerait le maximum s’il le souhaitait.
Le dénouement semble proche…
Retrouvez toutes les dernières rumeurs ici et tous les mouvements de la free agency sont là