Les Bulls voudraient faire un sign & trade pour Pau Gasol
Le plan B des Chicago Bulls après Carmelo Anthony se nommerait Pau Gasol. Les dirigeants et Joakim Noah auraient rencontré l’Espagnol il y a deux jours à Los Angeles afin de le convaincre de venir rejoindre l’effectif. Comme argument ils lui auraient notamment promis qu’il serait titulaire selon le Sun Times, ce qui confirme que Carlos Boozer va partir (et que Taj Gibson continuerait de sortir du banc). Ils auraient aussi la possibilité de lui offrir un meilleur contrat que le Thunder, les Spurs ou les Knicks, aussi sur le coup.
Mais dans l’idéal Chicago aimerait l’accueillir via un sign & trade avec les Los Angeles Lakers d’après le Chicago Tribune. Un sign & trade qui inclurait bien sûr Carlos Boozer qu’ils tentent de transférer pour éviter d’avoir à l’amnistier (possible de le faire du 10 au 16 juillet)
Toutefois même si Gasol accepte de signer aux Bulls (ils peuvent lui offrir un joli contrat s’ils ne signent pas Melo), il faudra négocier ça avec les Lakers et les équipes qui veulent Carlos Boozer en sign & trade ne doivent pas être nombreuses.
Retrouvez toutes les dernières rumeurs ici et tous les mouvements de la free agency sont là
Ya plus de chance de voir LeBron à Cleveland que la réalisation de ce trade