Ce sera le Heat ou les Cavaliers pour LeBron James
Aujourd’hui LeBron James doit rencontrer Pat Riley à Las Vegas et ce dernier va devoir convaincre sa star de rester car le Miami Heat ne serait plus sa seule destination visée. Depuis quelques jours les Cleveland Cavaliers ont émergé comme un candidat très sérieux à sa signature et donc à un retour dans l’Ohio. Ces derniers auraient été convaincus par l’agent de LeBron, Rich Paul, qu’ils avaient toutes leurs chances et ils s’activent même afin de libérer de la masse salariale pour pouvoir lui offrir un joli contrat.
Alors que LeBron ne s’est pas encore impliqué dans cette free agency, Paul a lui rencontré les dirigeants des Suns, Rockets, Lakers, Mavericks et surtout des Cavaliers. Toutefois comme le laissait entendre Sam Amico de Fox Sports Ohio, il n’y aurait désormais que deux choix possibles, les Cavaliers ou le Heat d’après le très bien renseigné Adrian Wojnarowski.
LeBron cherche un contrat maximum avec le Heat mais pour le moment on ne sait pas s’il est prêt à faire un sacrifice financier pour rejoindre le prometteur effectif des Cavaliers. Côté Miami concernant l’effectif, Pat Riley s’est activé pour obtenir des promesses de deux joueurs afin de renforcer l’équipe comme le souhaitait LeBron et difficile de dire si les futures arrivées de Danny Granger et Josh McRoberts vont le convaincre.
A noter que selon une source de Sheridan Hoops, il y aurait 90% (c’est précis) de chances que LeBron signe à Cleveland et cette annonce se ferait sur son site officiel.
[polldaddy poll=8174248]
Retrouvez toutes les dernières rumeurs ici et tous les mouvements de la free agency sont là