Chandler Parsons accepte la très grosse offre des Dallas Mavericks
Selon ESPN et Yahoo! Sports le free agent avec restriction des Rockets, Chandler Parsons vient d’accepter une offre des Dallas Mavericks. Une très grosse offre de 46 millions de dollars sur 3 saisons (la troisième serait une player option), soit un contrat proche du maximum. Les Mavs faisaient le forcing depuis plusieurs jours mais on ne s’attendait pas à une telle offre.
Les Houston Rockets vont avoir trois jours pour égaler cette offre lorsque Parsons l’aura officiellement signée. Ils souhaitaient le conserver mais à ce prix là cela semble plus que compliqué alors qu’ils tentent actuellement de convaincre Chris Bosh de signer. S’ils ne peuvent avoir aucune des stars visées (Carmelo Anthony, LeBron James et Chris Bosh) ils pourraient toutefois miser sur l’ailier. D’après Yahoo! les deux camps ont déjà discuté mais n’avaient pas pu trouver de terrain d’entente et on les voit mal le conserver.
Les Chicago Bulls, Los Angeles Lakers et Phoenix Suns étaient également sur le coup.
A 25 ans Parsons était une des meilleures affaires de la ligue avec moins d’un million de dollars de contrat pour 16,6 points et 5,5 rebonds de moyenne par match.