Kobe Bryant: j’adorerais jouer avec Carmelo Anthony
Tout comme la plupart des franchises, les Lakers sont pendus aux décisions de Carmelo Anthony et LeBron James. Il se dit qu’ils auraient une chance avec le premier et ce ne serait pas pour déplaire à Kobe Bryant qui a confirmé hier qu’il aimerait jouer avec le Knick
J’adorerais jouer avec lui. Nous avons vraiment eu un déclic depuis 2008 et j’aimerais le voir ici à Los Angeles.
Toutefois il a démenti s’être entraîné avec lui et Kevin Love ce weekend à la fac d’UCLA
Je n’étais même pas là-bas. J’étais à Orange County.
Et si cela venait à ne pas se faire, Kobe est confiant dans le plan B des dirigeants.
Si nous finissons sans rien, ce n’est pas par manque d’efforts de l’organisation. Donc c’est quelque chose dont je serais extrêmement fier. Vous faites les efforts, vous vous donnez la meilleure chance, mais vous ne pouvez pas conclure, que pouvez-vous y faire ? Vous avancez et c’est à moi de faire de mon mieux sur le terrain pour essayer d’aider l’équipe à gagner. Se préparer et se donner la meilleure chance mais quelques fois ça ne marche pas de la façon dont vous le voulez mais au moins l’intention et la volonté étaient là.
Ils veulent le titre. Il n’y a pas de doute à ce sujet, ils sont très agressifs et ils ont des concepts solides et des plans pour pouvoir y arriver. Ils font tout ce qu’il faut pour être certains que nous puissions être un prétendant sur le terrain la saison prochaine. C’est tout ce que je peux demander. La même chose qu’ils me demandent: quand je rentre sur le terrain ils s’attendent à ce que je joue avec tout mon cœur.
Nous avons plusieurs options. Evidemment cela dépend du timing de tout le processus de la free agency et cela a affecte quelques options. Vous avez un plan qui est flexible mais il y a un plan A et un plan B. Mais certains du plan B dépendent du timing du plan A. Donc vous planifiez simplement les choses et vous attendez de voir ce qui se passe et vous réagissez en conséquence. Le plan B est un plan solide. Il faut jouer la patience et voir comment les choses se déroulent.
Et lui qui est très proche de Pau Gasol souhaite bien sûr qu’il reste et il pense que l’arrivée de Melo faciliterait sa re-signature.
Je pense que ça l’aiderait à prendre sa décision. C’est difficile pour Pau. Il est extrêmement loyal et c’est une position très difficile pour lui d’être free agent. Il n’a jamais été dans cette position avant et mon message c’est ‘Mec, assure-toi de prendre du plaisir dans ce processus. Ne sois pas stressé. La balle est dans ton camp. C’est ta décision. Ne considère pas que tu as le poids de toute la terre sur les épaules’. Mais ou je pense que si nous avons assez de chance pour signer Carmelo alors je suis certain que ça aidera à prendre sa décision.