Kevin Love intéressé par les Cleveland Cavaliers; Andrew Wiggins ne sera pas transféré
Edit 23h20: Selon ESPN les Cavaliers ont annoncé à Andrew Wiggins qu’il ne serait pas échangé. Les Cavs et les Wolves pourraient être obligés de trouver une troisième équipe.
Edit 19h40: selon ESPN les Cavaliers proposeraient Dion Waiters, Anthony Bennett et un premier tour de draft pour Love
19h35:
Voilà la free agency est débloquée puisque LeBron James vient d’annoncer sa décision de rejoindre les Cleveland Cavaliers. Et à Cleveland les choses pourraient encore bouger puisqu’on annonce depuis quelques jours la volonté des dirigeants d’associer Kevin Love à LeBron James, Kyrie Irving et Andrew Wiggins.
Les Cavs avaient tenté de mettre en place ce deal avant la draft mais à ce moment là Love n’était pas prêt à aller à Cleveland et à y re-signer l’été prochain lorsque son contrat arrivera à son terme. Mais l’arrivée de LeBron change totalement la donne et ESPN rapporte que le Wolf serait « intrigué » par un transfert à Cleveland et qu’il re-signerait sur le long terme si cela se faisait.
Le seul problème c’est que Minnesota n’a pas l’intention de brader Kevin Love et les Cavaliers n’ont peut-être pas les atouts nécessaires. Avant la draft leur principal atout pour convaincre les Wolves de lâcher Love c’était leur premier choix de draft qui s’est transformé depuis en Andrew Wiggins. Justement les Wolves aimeraient que les Cavs fassent un package incluant Wiggins mais si on en croit Fox Sports Ohio cela ne se fera pas car l’ancien de Kansas est « intouchable ».
Cleveland va donc devoir chercher d’autres atouts et ils en possèdent essentiellement trois: Dion Waiters, Anthony Bennett, Tristan Thompson et Anderson Varejao (on doute que LeBron laisse le Brésilien partir).
Retrouvez toutes les dernières rumeurs ici et tous les mouvements de la free agency sont là
c'est étonnant, je ne vois vraiment pas ce qui l'a fait changer d'avis…
Tiens comme par hasard!
Benett vs Love. Tout le monde est content :)