Cleveland Cavaliers - NBAMinnesota TimberwolvesRumeurs transferts NBA Free Agency

Les Cavaliers n’échangeront pas Andrew Wiggins pour Kevin Love

Il se murmure depuis avant-hier que les Cleveland Cavaliers aimeraient associer LeBron James et Kevin Love. Les dirigeants des Cavaliers sont sur l’ailier fort des Wolves depuis plusieurs semaines et avant la draft le deal n’aurait pas été loin de se faire et c’est Love qui aurait dissuadé les Cavaliers en ne donnant pas l’assurance de re-signer l’été prochain.

Mais avec la possible arrivée de LeBron James cela pourrait être une autre histoire et la seule présence de la star convaincra sans doute Love de changer de position. Avant la draft le principal atout des Cavaliers pour convaincre les Wolves de lâcher Love c’était leur premier choix de draft qui s’est transformé depuis en Andrew Wiggins. Justement les Wolves aimeraient que les Cavs fassent un package incluant Wiggins mais si on en croit Fox Sports Ohio cela ne se fera pas car l’ancien de Kansas est « intouchable ».

Cleveland va donc devoir chercher d’autres atouts et ils en possèdent essentiellement trois: Dion Waiters, Tristan Thompson et Anderson Varejao.

Retrouvez toutes les dernières rumeurs ici et tous les mouvements de la free agency sont là

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire