Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Steve Blake ravi de son retour dans l’Oregon

Le meneur de 34 ans Steve Blake, qui va signer un contrat de 2 ans et 4 millions de dollars avec les Blazers a été présenté à la presse de Portland, pour la troisième fois de  sa carrière, hier. Comblé, l’ancien Laker va pouvoir combiner vie familiale et objectif sportif en rejoignant «la Cité des roses».

Ce n’est un secret pour personne, je vis ici depuis un moment donc c’est naturel de revenir ici. Je voulais choisir un endroit où je savais qu’on gagnerait. Je ne pense pas que j’aurais pu rejoindre une équipe qui ne jouait pas les playoffs ou le titre. Il n’y a pas de meilleur endroit pour jouer au basket, j’adore cette ville. J’ai une maison ici, j’ai mes enfants ici, enfin plutôt ma femme avait les enfants ici. Super ville, super fans, j’aime le plan du coach pour l’équipe.

Je continue à mûrir en tant que joueur mentalement, à comprendre le jeu. J’ai joué pour beaucoup de coachs, de systèmes de styles. J’essaie d’utiliser tout ça pour grandir en tant que joueur chaque année. Peu importe le système dans lequel j’arrive je peux m’adapter. Peu importe le rôle que voudra me donner le coach, ça me va. C’est pour le moment encore un peu irréel d’être de retour ici mais en même temps c’est génial. J’espère pouvoir finir ma carrière ici aider à amener un titre à Portland. C’était une décision familiale. Nous avons beaucoup parlé avec ma femme et nous étions d’accord sur le fait que c’était le meilleur endroit pour moi et notre famille. Quand je l’ai dit à mes parents je crois que ma mère a failli pleurer, ils étaient extrêmement heureux.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire