Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

David Blatt: Andrew Wiggins ne va nulle part

Les Cleveland Cavaliers aimeraient associer Kevin Love au trio LeBron James, Kyrie Irving et Andrew Wiggins mais Minnesota aimerait que le premier choix de la dernière draft soit inclus dans le deal, ce que refusent les dirigeants de l’Ohio selon les rumeurs. Des rumeurs confirmées par le coach David Blatt

Il n’y a aucune raison pour lui de s’inquiéter parce qu’Andrew ne va nulle part d’après ce que je sais et ce que le club a exprimé comme intention.

Blatt a également confirmé que Wiggins et LeBron James seraient associés.

J’aurais tendance à penser que pour un gars comme Andrew, avoir l’opportunité de jouer avec un des meilleurs joueurs de l’histoire, apprendre de lui, être son élève et jouer à côté de lui- ce qu’il fera- c’est un incroyable boost pour sa confiance et probablement sa motivation.

Wiggins voit lui cette arrivée d’un bon œil car même si cela va forcément lui faire de l’ombre il va pouvoir apprendre de celui qui est sans doute le meilleur joueur du monde.

Le meilleur joueur arrive dans votre équipe. Cela va être une excellente expérience d’apprentissage pour moi de jouer à côté du meilleur joueur.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire