Phoenix Suns - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Suns formulent une offre pour Luol Deng

Luol Deng continue d’attirer les franchises. Le soudanais, qui laisse patienter Miami en attendant de connaître la proposition de Dallas, ferait l’objet d’une offre des Suns. Après le recrutement d‘Isaiah Thomas pour 27 millions sur 4 ans et avec la présence d’Eric Bledsoe et de Goran Dragic, l’équipe de Jeff Hornacek semble décider à ajouter un renfort de poids sur l’aile pour compléter un roster qui dispose déjà d’un 3 solide en la personne de P.J. Tucker, récemment resigné.

A priori, Deng, qui est aussi en négociation avec les Hawks, demanderait au moins 10 millions de dollars par saison. Egalement contacté par Houston avant la signature de Trevor Ariza où il aurait pu compenser un éventuel départ de Chandler Parsonsl’ailier est le plan B d’une demi-douzaine de franchises et devrait trouver un contrat conforme à ses ambitions.

Deng aura tourné à 14.3 points par match durant les 28 games disputés à Cleveland, un nombre pas forcément révélateur de son talent offensif, le joueur de 29 ans ayant affiché 19 points par match lors de la première partie de sa saison disputée sous le maillot des Bulls. Le double All-Star possède un profil intéressant pour les Suns, étant capable de suivre le rythme effréné du jeu instauré par Jeff Hornacek et ajoutant adresse et volume défensif au collectif. Avec son recrutement et l’ajout de Thomas, Phoenix pourrait bien viser un peu plus qu’une simple place en playoffs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire