Infos NBAMiami Heat - NBA

Ray Allen a un message pour ses fans sur les réseaux sociaux

Ray Allen est free agent et on ne sait toujours pas ce qu’il va faire. Tout d’abord s’il va continuer sa carrière ou non et s’il va rester au Heat. Depuis l’annonce de la signature de LeBron James à Cleveland on l’annonce lui aussi dans l’Ohio et cela lui attire des critiques. Il a donc tenu à passer un message

Je poste une photo de jus d’orange et vous tout ce qui vous intéresse c’est de parler de basket. Il n’y a pas que ça dans la vie. N’ayez pas qu’une idée en tête. Les gens commentent en disant que les athlètes postent seulement des trucs sans signification mais quand nous le faisons personne n’a rien d’intéressant à ajouter. N’utilisez pas seulement les réseaux sociaux pour faire du trash talk ou pour s’engueuler avec les gens. Utilisez-les pour apprendre et grandir. Quand je déciderai quoi faire ce sera ce qui est le mieux pour ma famille et pour personne d’autre. J’apprécie tous vos inquiétudes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire