Certains fans de Miami n’en veulent pas à LeBron James
Alors que LeBron James a une fois de plus vu certains de ses maillots se faire brûler durant un mois de juillet du nouveau millénaire, d’autres avaient tagué son visage sur une des fresques réalisée en hommage aux champions NBA 2012 & 2013, avant qu’un autre fan en profite pour remercier celui-ci.
Someone has defaced LeBron's image on #Heat mural that took 2+ years to create http://t.co/QQ0ZbMUHna #NotCool pic.twitter.com/Ru5DwbBC6U
— WPLG Local 10 Sports (@Local10Sports) July 11, 2014
The mural of LeBron James in Miami that had been defaced has been tagged again, this time with "Thanks LeBron." pic.twitter.com/6LrTyazawI
— SportsCenter (@SportsCenter) July 12, 2014
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Comment lui en vouloir, le mec est venu sur un malentendu, il repart avec deux titres et le gout d'inachevé, il pensait que ca serait fastoche de gagner des titres, au final il s'est fait torcher en finales par deux équipes de papas, autant retourner de la ou il vient, et essayer de gagner le titre avec Cleveland qui n'a jamais rien gagné.