Infos NBA

Les Mavs avouent avoir surpayé Chandler Parsons

Les Houston Rockets ont donc décidé hier de ne pas s’aligner sur la très belle offre faite par les Dallas Mavericks à leur free agent avec restriction Chandler Parsons. Du coup l’ailier va toucher à Dallas 46 millions de dollars sur trois années, ce qui semble cher payé malgré les bonnes performances de l’ailier de 25 ans. L’an passé il a signé 16.6 points, 5.5 rebonds et 4 passes.

Un des gros facteurs c’était l’âge. C’est un jeune joueur qui s’est en quelque sorte déjà établi dans la ligue. C’était vraiment le coup parfait pour nous. C’était l’opportunité de ne pas avoir seulement un joueur de gros calibre qui peut nous aider à gagner des matchs de playoffs dès maintenant mais aussi un gars qui a 25 ans et qui va continuer de progresser. Donnie Nelson

Et le président avoue que Dallas l’a sans doute payé plus cher que sa valeur sur le marché puisque des joueurs comme Trevor Ariza et Luol Deng ont signé pour environ 10 millions de dollars par saison contre 15 à l’ancien choletais.

Nous l’avons un peu surpayé, mais c’était ce qu’il fallait pour que ça se fasse.

Maintenant Dallas va espérer ne pas s’être trompé et on devrait assez vite le savoir lors de la saison prochaine.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire