Infos NBASacramento Kings - NBA

Rudy Gay: je veux voir dans quelle direction la franchise va

Rudy Gay a décidé de rempiler un an aux Sacramento Kings en activant sa player option de 19.3 millions de dollars, ce qui fera de lui un free agent lors de l’été 2015 s’il ne prolonge pas d’ici là. Les Kings ont en effet la possibilité de lui proposer dès maintenant une prolongation mais ce n’est pas dans les plans de l’ailier.

Je ne veux pas créer des histoires comme ça a été le cas mais je prends mon temps. Je suis ouvert à faire des choses mais je veux vraiment voir dans quelle direction la franchise va.

Gay ne cache pas non plus qu’il aurait testé le marché s’il avait décidé de décliné sa player option

Si j’avais décliné l’option j’aurais assurément étudié mes options vis-à-vis des autres équipes. Mais en activant l’option je ne dis pas qu’il n’y aura pas de prolongation. Je veux simplement voir où nous allons en tant qu’équipe et comme nous prévoyons de nous améliorer.

Pour avoir une chance de garder Gay les Kings vont donc devoir faire enfin des résultats, ce qui est attendu depuis bien longtemps dans la capitale californienne.

Via Jason Jones/Sacramento Bee
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire