Kostas Papanikolaou proche des Rockets ?
En mai dernier Kostas Papanikolaou, dont les droits appartiennent aux Houston Rockets, expliquait qu’il n’avait pas fait une croix sur la NBA et il en serait plus proche que jamais. En effet selon David Pick l’ailier barcelonais serait sur le point d’accepter un contrat de deux ans avec les Houston Rockets.
Il a encore deux ans de contrat avec Barcelone mais il possède une clause de départ en NBA pour cet été.
La saison passée il a signé 6.9 points à 50.7%, 3.4 rebonds et 2.2 passes en 25 minutes sur 28 matchs d’Euroligue. En Liga ACB il tournait à 6.6 points, 4 rebonds et 1.1 passe en 23.7 sur 40 rencontres.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !