Ricky Rubio veut un contrat maximum
Cet été Ricky Rubio est éligible à la signature d’une prolongation et à la fin de la saison il se murmurait que le meneur espagnol souhaitait un gros contrat, supérieur même à celui de Stephen Curry (44 millions de dollars sur 4 ans). Selon ESPN il voudrait bien un gros contrat et son agent Dan Fegan aurait même demandé un contrat maximum aux dirigeants des Wolves. Il souhaiterait même être le joueur choisi par les Wolves pour bénéficier d’un contrat de 5 ans et non 4 (appelé « designated player ») puisque David Kahn l’avait refusé à Kevin Love.
Cela parait bien sûr très très cher payé pour un joueur qui ne s’est pas encore imposé comme une star, comme le leader de l’équipe et il a surtout connu une saison 2013/14 compliquée avec 9.5 points à 38%, 8.6 passes, 4.2 rebonds et 2.3 interceptions en 82 matchs.
Même si les Wolves venaient à laisser partir Love on doute que la franchise lui offre un tel contrat.
Si les deux camps ne trouvaient pas d’accord il deviendrait free agent avec restriction en juillet 2015 au terme de son contrat rookie signé en 2011.
Retrouvez toutes les dernières rumeurs ici et tous les mouvements de la free agency sont là
Qu'il apprenne déjà à shooter voire même à faire des lay-ups et après on en reparle. Franchement c'est dramatique un shoot comme le sien.
Il fait une compétition avec MKG