Erik Spoelstra sur le départ de LeBron James: nous n’avons pas de regrets
Il y a encore quelques semaines on n’imaginait pas LeBron James quitter Miami et vendredi dernier il a pris tout le monde un peu par surprise. Le Heat a finalement réussi à limiter la casse en gardant ses cadres et en recrutant Luol Deng et Erik Spoelstra semble déjà passé à autre chose et il respecte et comprend totalement cette décision
Il semblait être en paix avec sa décision. Nous n’avons pas de regrets. Il ne devrait pas avoir de regret. C’était quatre années historiques.
Cette ligue vous enseigne que le changement constant est inévitable et vous devez toujours vous adapter au changement. C’est un gros changement, un changement monumental que nous n’avions pas vraiment anticipé mais il faut respecter ça car lorsque vous êtes free agent dans cette ligue vous avez le droit de prendre la décision qui est la meilleure pour vous et votre famille. Quand il a pris sa décision c’était pour le bien de sa famille, c’est là où se trouve son cœur et tout ce que vous pouvez faire de l’extérieur c’est de répondre avec respect et amour.
Pour le moment le coach n’a pas parlé avec LeBron
Je suis certain qu’il y aura un moment pour ça. Encore une fois vous forgez des liens à travers les compétitions et les grandes expériences que nous avons eues. Il y aura un temps pour cette discussion. Mon message ne sera pas différent, peu importe quand ça arrivera.