Charlotte Hornets - NBAIndiana Pacers - NBAInfos NBA

Lance Stephenson aux Charlotte Hornets !

Tout à l’heure nous vous annoncions que les Charlotte Hornets étaient passés au plan Lance Stephenson et les choses sont allées vite puisque selon le Charlotte Observer et ESPN ils lui ont proposé un contrat que Stephenson a accepté. Cela serait pour 3 ans et 27 millions de dollars avec une team option sur la dernière année.

Rappelons qu’Indiana lui avait offert un contrat de 5 ans pour 44 millions de dollars que l’arrière a refusé, ce qui est un tout petit peu inférieur à celui proposé par Charlotte. Indiana souhaitait le re-signer mais pas à n’importe quel prix et c’est une perte pour Larry Bird. Lui n’avait donc sans doute pas si envie que cela de re-signer et à Charlotte il pourrait avoir un rôle plus important.

Les Hornets tiennent eux leur recrue de gros calibre à condition que ce dernier confirme sa belle saison dernière. L’affaire semble bonne pour Michael Jordan au vu de ce que certains joueurs ont signé comme contrat.

Il reste donc environ 4 millions de dollars aux Hornets pour recruter et sans doute trouver un ailier fort pour remplacer Josh McRoberts.

Retrouvez toutes les dernières rumeurs ici et tous les mouvements de la free agency sont là

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Lance Stephenson aux Charlotte Hornets !

  • coumbs

    c'estc'est vraiment con de la part des Pacers de laisser filé un joueur tel que lui c'est vrai qu'il est un peu con des fois mais c'est un bon joueur quand meme

Laisser un commentaire