Phoenix Suns - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Suns proposeraient 48 millions de dollars à Eric Bledsoe

01h25: selon ESPN les Suns auraient fait une offre de 48 millions de dollars sur 4 ans à Eric Bledsoe, ce qu’il juge donc insuffisant.

17h40

Le free agent avec restriction des Suns Eric Bledsoe est un des meilleurs joueurs encore sur le marché et même si les Suns en ont fait leur priorité pour l’instant rien n’a été signé. Selon ESPN on serait même loin d’un accord puisque les discussions entre ses représentants et les Suns n’avancent pas. Les Suns proposeraient un contrat bien en-dessous des attentes de l’arrière.

Rappelons que les Suns avaient annoncé qu’ils s’aligneraient sur toutes les offres et qu’ils souhaitaient le re-signer le plus rapidement possible mais ils n’ont apparemment pas l’intention de mettre d’entrée beaucoup d’argent sur la table. De plus les arrivées des meneurs Tyler Ennis et Isaiah Thomas laissent penser qu’ils pourraient finalement être prêts à le laisser partir.

Pour l’instant le seul nom annoncé d’équipe intéressée est celui des Bucks mais pour le moment ils ne semblent pas avoir fait d’offre.

A suivre

Retrouvez toutes les dernières rumeurs ici et tous les mouvements de la free agency sont là

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Les Suns proposeraient 48 millions de dollars à Eric Bledsoe

  • Hunter_Urnam

    Je ne suis pas convaincu que les Suns tiennent tant que ça à Bledsoe. Pendant son absence, Dragic a bien géré.
    Je ne vois pas Green en titulaire en revanche.
    Une traction Thomas – Dragic ? A mon avis, les Suns anticipent le départ de Bledsoe depuis un moment.

Laisser un commentaire