Rodney Stuckey aux Pacers
Les Pacers n’auront pas mis bien longtemps avant de trouver un remplaçant à Lance Stephenson puisque comme nous vous l’indiquions hier soir ils étaient sur le free agent Rodney Stuckey et selon USA Today ils ont trouvé un accord. L’ancien Piston va s’engager pour un an pour le minimum vétéran, une excellente affaire donc pour Indiana.
Stuckey a clairement choisi le choix sportif en signant pour ce montant car il aurait sans doute pu avoir un bien meilleur salaire ailleurs.
L’an passé il a effectué une saison correcte en sortant du banc avec 13.9 points à 43.6% et il est avant tout un scoreur.
Retrouvez toutes les dernières rumeurs ici et tous les mouvements de la free agency sont là
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !