Lance Stephenson: Michael Jordan adore mon jeu et ce que j’apporte
Voilà c’est une des surprises de l’inter-saison, Lance Stephenson est officiellement un Hornet. On l’attendait de retour à Indiana après sa bonne saison et ses playoffs solides mais il a choisi un nouveau défi. Il a énormément fait parler de lui la saison passée, notamment pour son attitude et la fameuse scène où il a soufflé dans l’oreille de LeBron James mais cela « l’énerve » qu’on parle surtout de ça à son sujet.
Je trouve que cela fait de l’ombre à mon jeu sur le terrain. J’amène plus que simplement souffler dans l’oreille de quelqu’un. Je suis un grand joueur.
Durant la série face à Miami j’essayais de jouer dur contre LeBron James et d’aider mon équipe à gagner. Je suis un grand compétiteur et je sais que quelques facéties sont allées trop loin mais j’essayais juste de faire tout ce que je pouvais pour gagner.
Concernant sa décision, la rencontre avec Michael Jordan a fait pencher la balance
Il adore mon jeu et ce que j’apporte. Il aime le fait que je suis un excellent passeur, que je joue avec mes coéquipiers et il aime mon côté compétiteur.
A Charlotte il devrait avoir un rôle plus important que dans l’Indiana et il sera sans doute attendu au tournant avec un beau contrat en poche de 27 millions de dollars sur trois ans.