Bradley Beal: Paul Pierce a la mentalité et le killer instinct dont nous avons besoin
Les Washington Wizards avaient fait de la re-signature de Trevor Ariza une priorité mais finalement ils l’ont vu filer à Houston. Pour le remplacer ils ont signé ni plus ni moins que Paul Pierce et pour Bradley Beal c’est ce qu’il manquait à Washington, un joueur d’expérience capable de faire la différence même si Pierce est sur la fin.
C’est malheureux que nous ayons perdu Trevor Ariza mais nous avons eu un autre super gars avec Paul Pierce. Il est expérimenté, il a été champion, donc il a cette mentalité et le killer instinct donc nous avons besoin dans notre équipe. Il a cette petite imprudence et arrogance dont nous avons besoin et il a aussi ce trash talking dont je peux probablement apprendre. Je suis vraiment impatient de jouer avec lui et d’apprendre beaucoup de choses.
Je pense que ça va être génial. Il permet de donner diverses options et il déséquilibre la défense parce que désormais avec moi et John Wall qui nous améliorons constamment – Je progresse au niveau de mon dribble et de mon shoot- ça va être difficile pour les équipes de défendre sur nous. Et maintenant nous avons Paul qui est une autre grosse menace offensivement. Et nous avons encore deux grands à l’intérieur, plus ceux que nous avons sur le banc. Cela va vraiment être super. Je suis impatient de voir si ça marche comme prévu.
Les Wizards seront une équipe à surveiller la saison prochaine dans une conférence est où les forces semblent s’équilibrer.