Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBAMiami Heat - NBA

Mario Chalmers: je ne pensais pas que quelqu’un puisse quitter Miami pour Cleveland

Souvent souffre-douleur de LeBron James, le meneur du Heat Mario Chalmers a réagi au départ de la star et il ne lui en veut pas même sil a été surpris comme beaucoup

Nous étions surpris. Je ne pensais pas que quelqu’un puisse vouloir quitter Miami pour Cleveland mais vous grandissez et vous avancez. C’est ce qui est arrivé et l’amour n’est pas perdu. Je lui ai parlé plusieurs fois. Je ne lui en veux pas du tout. Il devait faire ce qui était le mieux pour lui et sa famille

Il a aussi évoqué sa free agency et sa re-signature n’était pas faite d’avance.

J’ai eu des discussions avec d’autres équipes. Tout le monde attendait de voir ce que LeBron allait faire. Au fond de mon cœur je voulais rester mais en même temps si j’avais eu le sentiment qu’il y avait une meilleure opportunité ailleurs je l’aurais saisie.

Concernant l’arrivée de Shabazz Napier qui coïncide avec sa très mauvaise de saison, il ne se fait pas de souci

Cela ne va pas du tout m’affecter. Nous avons toujours eu trois meneurs dans l’effectif. Je vais me préparer avec l’état d’esprit que je suis le meneur titulaire toute l’année.

Et il est confiant sur la saison du Heat

Nous avons toujours D-Wade et CB. Nous avons encore des joueurs dans l’équipe qui peuvent nous aider à revenir où nous étions. Nous avons beaucoup de bonnes pièces qui peuvent aider à combler le vide laissé par LeBron. Nous avons une équipe qui va travailler ensemble.

Via Sun Sentinel

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Mario Chalmers: je ne pensais pas que quelqu’un puisse quitter Miami pour Cleveland

  • machiavel1983

    -Souvent souffre-douleur de LeBron James

    ——> Faut pas exagérer non plus, c’était une relation du type grand frère petit frère (tout ceux qui ont un grand frère comprendrons), ils se prenaient la tête mais je suis sur qu’ils s’adoraient !

Laisser un commentaire