Scottie Pippen évoque les décisions de LeBron James et Carmelo Anthony
Actuellement conseiller spécial pour le président des Bulls Michael Reinsdorf, Scottie Pippen a évoqué les décisions de LeBron James et Carmelo Anthony lors de la free agency. Pour LeBron il n’était pas vraiment surpris
J’avais en quelque sort pensé qu’il y retournerait. Je ne sais pas s’il pouvait porter cette équipe. Je pense que les capacités physiques de Wade l’ont fait réfléchir: ‘Hey, peut-être que ce n’est pas l’endroit où j’ai besoin d’être’. C’était une superbe aventure pour eux. Ils n’ont pas gagné autant qu’ils le pensaient mais quand vous allez en finales quatre fois vous pouvez garder la tête haute.
Concernant la décision de Carmelo Anthony de rester aux Knicks et donc de ne pas signer à Chicago il n’est pas déçu
Je ne suis pas déçu. Les gars prennent leur décision et vous vous essayez de les recruter et vous espérez que cela fonctionne. Cela n’a pas marché mais nous avons fait ce que nous avions à faire pour essayer d’attirer une star et un des meilleurs free agents.
Et il a expliqué les arguments des Bulls
‘Regarde l’effectif’, en gros c’était ça. Nous avons un roster dont nous pensons qu’il est du calibre pour le titre. Nous avons bien joué au basket ces dernières années même sans notre joueur star. Ajouter des pièces c’était l’argument que nous lui avons balancé. Nous pensions qu’il était la grosse pièce dont nous avions besoin pour passer l’obstacle.
Finalement c’est sur Pau Gasol et le retour de Derrick Rose que les Bulls vont compter pour arriver jusqu’aux finales.