Les Knicks discutent de trades incluant Jr Smith, Iman Shumpert et Shane Larkin
Les New York Knicks continuent de discuter de trades avec différentes équipes avec des noms de joueurs qui reviennent souvent selon ESPN. Outre Amar’e Stoudemire et Andrea Bargnani dont ils souhaitent se libérer de leur gros contrat ils discutent de potentiels transferts incluant les arrières Jr Smith, Iman Shumpert et Shane Larkin. Phil Jackson tente de rééquilibrer son équipe qui compte un surplus d’arrières comme l’expliquait la semaine passée le GM Steve Mills.
NY pourrait aussi proposer des packages autour de Stoudemire et Bargnani avec la présence d’un des arrières mais pour le moment cela ne semble pas sérieusement intéresser des équipes.
A noter que le sophomore Tim Hardaway Jr. serait lui intouchable.
A suivre
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !