Maverick Carter: nous n’avons pas poussé LeBron James à signer à Cleveland
Quelques jours avant l’annonce de la décision de LeBron James à Cleveland, une rumeur avait fait état de la volonté de son camp de le voir y signer. Ainsi il se disait que sa femme mais aussi ses amis très proches Rich Paul et Maverick Carter tentaient de le convaincre de retourner dans son Ohio natal. Carter, partenaire de business de LeBron a assuré qu’ils ne l’ont poussé à rien.
C’est une décision que LeBron a pris avec son cœur. Nous ne l’avons pas poussé à le faire. Nous ne le poussons pas à faire quoi que ce soit. S’il demande notre opinion ou ce que nous pensons sur divers sujets nous l’aidons à y réfléchir mais nous ne le poussons pas.
LeBron est un homme de 29 ans avec beaucoup d’argent, une femme, deux enfants et un qui est en route. Il prend ses propres décisions. Il n’a pas besoin que quiconque le pousse dans une direction, et un gars comme ça vous ne le poussez pas de toute façon. Nous l’aiderons à réfléchir à certaines choses et à avoir une autre vision des choses mais il prend ses propres décisions avec son cœur parce que au final, il vit avec. Je ne suis pas celui qui doit jouer pour une quelconque équipe.