Dallas Mavericks - NBAHouston Rockets - NBAInfos NBA

Mark Cuban l’a joué stratège pour Chandler Parsons

Les Dallas Mavericks ont vite abandonné les pistes Carmelo Anthony, Chris Bosh et LeBron James pour se jeter sur Chandler Parsons et le piquer aux Houston Rockets qui eux étaient concentrés sur Bosh. Mark Cuban a fait en sorte que les Rockets se retrouvent piégés comme il l’a expliqué au Dallas News

J’étais très confiant. Houston est une organisation très logique. Ils font les choses comme c’est écrit dans les livres. Ils suivent la logique au contraire de quelques autres humains. Je ne vois pas d’autre façon d’expliquer ça. Et donc d’après la logique ils n’allaient pas s’aligner sur l’offre. Nous avons fait une offre de façon à ce que s’ils essayaient de faire un sign & trade ils soient bloqués par le hard cap de l’accord collectif. Et cela limitait alors leurs options. Nous savions que s’ils n’arrivaient à rien avec Chris Bosh, cela créerait des limitations pour eux dans le futur au niveau de leur flexibilité. S’ils avaient signé Chris Bosh, ils auraient dû se défaire de tout le monde. Nous avons tenté de leur rendre les choses les plus difficiles possibles. 

Les Rockets ont rapidement décidé de ne pas s’aligner sur l’offre de 46 millions de dollars sur 3 ans et se sont retrouvés sans Bosh ni Parsons.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire