Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBAMinnesota TimberwolvesUtah Jazz - NBA

Un échange entre Cleveland et Utah afin de préparer le terrain pour Kevin Love

Comme annoncé tout à l’heure les Cleveland Cavaliers cherchent actuellement des atouts afin de les inclure dans un transfert pour Kevin Love et ils viennent de conclure un deal selon Yahoo! Sports. Cleveland va envoyer Carrick Felix, un futur second tour de draft et 1 million de dollars à Utah en échange de John Lucas, Malcolm Thomas et Erik Murphy.

Ces trois joueurs ont la particularité d’avoir des contrats non-garantis (1.6 millions de dollars pour Lucas, 948 000$ pour Thomas et 816 000$ pour Murphy) ce qui est un bel atout pour un deal de Kevin Love. En effet les Wolves cherchent à alléger leur masse salariale eten  incluant ces trois joueurs dans le deal de Love ils vont pouvoir les couper dans la foulée.

Rappelons que dans le même temps Minnesota aimerait glisser JJ Barea, voire Kevin Martin dans le package pour se débarrasser de leur contrat. Barea doit toucher 4.5 millions de dollars sur une saison et Martin 21 millions sur 3 ans. Mais pour cela il faudra sans doute l’aide d’une troisième équipe.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Un échange entre Cleveland et Utah afin de préparer le terrain pour Kevin Love

  • Hunter_Urnam

    John Lucas III pourrait apporter à pas mal d'équipes en manque de meneur n°2/3.

Laisser un commentaire