Le Heat peu motivé à l’idée de resigner Michael Beasley et Greg Oden
Même s’il reste trois spots disponibles dans le roster du Heat, le Miami Herald nous apprend qu’aucun d’entre eux ne devrait être réservé à Michael Beasley ou Greg Oden. De plus, il faut savoir que la franchise de Miami n’a pas les moyens d’offrir à un joueur, plus que le minimum vétéran.
L’agent de Beasley a en effet semblé peu optimiste :
J’ai eu plus d’une conversation avec le Heat, mais rien n’a débouché sur un accord. D’autres équipes nous ont appelé et ont exprimé leur intérêt. Il y a eu pas mal d’activité ces quatre derniers jours. Les équipes sont motivées par le fait qu’il ait eu le meilleur pourcentage dans sa carrière (49,9%), et par sa bonne attitude malgré son rôle minime. »
Même topo pour l’agent de Greg Oden :
Les dirigeants du Heat nous ont dit qu’ils nous recontacteraient. Nous attendons toujours, et deux équipes se sont déjà renseignées à son propos. Il veut être dans une situation dans laquelle il peut jouer. »
Face à cette absence de motivation flagrante de la part des dirigeants floridiens et des offres alentour, il y a de grandes chances de voir Michael Beasley (qui s’est entraîné avec Kevin Durant cet été), et Greg Oden, évoluer sous un autre maillot que celui du Heat l’an prochain.
c'est un gain pas une perte !