Les Bulls dans la même situation que les Cavs concernant Kevin Love
Hier, les Cavaliers ont proposé un contrat à Andrew Wiggins. Comme basket-infos l’a expliqué, cela empêchera les dirigeants de Cleveland de transférer leur rookie au cours des trente prochains jours. Beaucoup se sont donc empressés de dire que cela libérait le champ aux Bulls, très intéressés par Kevin Love, désiré par LeBron James et donc les Cavs. Ceux-ci ont parlé trop vite.
En effet, ESPN nous rappelle intelligemment que les Bulls auront du mal à obtenir le franchise player des Cavaliers sans lâcher Nikola Mirotic et/ou Doug McDermott, fraîchement signés par la franchise de l’Illinois. Ces derniers ne pourront donc pas bouger avant fin août.
Au vu de cette information, il apparaît ainsi que Chicago et Cleveland sont dans la même situation, et aucune de ces deux franchises ne pourra réaliser d’échanges impliquant leurs rookies, dans les prochains jours, voire les prochaines semaines. Attendez-vous donc, si transfert de Kevin Love il y a, que celui-ci n’ait pas lieu avant le mois de septembre.
La patience sera donc de mise, et d’ici là, de nombreuses rumeurs et retournements de situation pourraient faire leur apparition dans ce roman de l’été.
[polldaddy poll=8206633]