EuropeInfos NBA

C.J. Fair renvoie son agent

Selon The Post-Standard C.J. Fair star de Syracuse depuis quatre ans, non-sélectionné lors de la dernière draft, a renvoyé son agent Torrel Harris qui malgré un excellent passif à l’université de la part de son joueur, n’aura jamais réussi à lui dégoter un contrat NBA garanti.

L’ailier a pourtant eu sa chance avec les Mavericks en Summer League, mais en scorant une moyenne de 4,0 points par rencontre en 13 minutes, il était compliqué de convaincre des dirigeants NBA malgré des stats de 16,5 points et 6,4 rebonds la saison passée avec les OrangeMen. Le joueur de 22 ans veut néanmoins toujours tenter sa chance dans la grande ligue, et c’est sûrement la raison principale de son désaccord avec Torrel Harris qui lui, cherchait plutôt du côté du vieux continent. Ce dernier s’est d’ailleurs confié :

C.J. avait des propositions pour participer à des trainings camps, mais rien de garanti. Nous avions un contrat de 200 000 dollars garantis avec une équipe européenne qui disputait l’EuroCup, mais il n’a pas voulu le signer. C’était pourtant un bon deal. Il s’est séparé de moi hier. J’aime C.J. et je lui souhaite le meilleur pour la suite. »

Fair sera désormais représenté par Joel Bell. A voir si cet agent fera mieux que l’ancien, même s’il apparaît que le contrat proposé en Europe aurait pu être la solution la plus raisonnable pour cet ancien Orange.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire