Denver Nuggets - NBA

Les Nuggets signent le meneur Erick Green

Après un parcours semé d’embûches lors la saison 2013-14, Erick Green a enfin obtenu un contrat au sein d’une franchise NBA.

Ce sont les Denver Nuggets, qui avaient obtenu les droits sur le joueur drafté au second tour via le Jazz d’Utah. En provenance d’Italie, Green a fait bonne figure en Summer League, tournant à 16,6 points, 3 rebonds et 2,6 passes de moyenne. Avec un profil de meneur scoreur, les Nuggets comptent sur lui pour être troisième meneur et dynamiter au scoring : une réputation qu’il n’apprécie guère et qui a quelque peu impacté son jeu :

Je n’arrête pas d’entendre « Il n’est seulement qu’un scoreur, ce n’est pas un meneur. Dans ma tête, je me disais que j’allais montrer à tout le monde sur le terrain que je suis plus que ça, que je peux être un facilitateur, au lieu d’être seulement moi-même. Honnêtement, c’est plus blessant qu’autre chose. Si vous ne m’aimez pas tel que je suis, alors je ne devrais pas être au sein de votre équipe. Mais il y a un grand nombre de meneur-scoreur dans la ligue, je pense pouvoir être l’un d’eux.

Via Denver Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire