Chicago Bulls - NBAInfos NBANew York Knicks - NBA

Derrick Rose déçu que Carmelo Anthony n’ait pas signé aux Bulls

Lors de la free agency les Chicago Bulls avaient fait de Carmelo Anthony leur priorité mais après avoir hésité entre ces derniers et les Knicks, Melo a choisi de re-signer. Même s’il n’a pas voulu participer activement au recrutement de l’ailier, Derrick Rose s’est dit déçu de ne pas avoir eu ce renfort de poids.

Qui ne serait pas déçu ? Mais en même temps vous ne pouvez pas être en colère de la décision qu’il a prise. Lorsque vous vous mettez dans cette position la décision est difficile. Il faut penser à votre famille et à l’argent. Quand vous parlez de millions et de millions de dollars vous ne pouvez pas simplement les laisser derrière vous. Donc je ne suis pas en colère de la décision qu’il a prise et je ne lui souhaite que le meilleur.

Je lui ai dit que s’il venait le jeu serait plus facile. Je ne sais pas à quel point mais bien sûr ça aurait été facile et c’est pour ça que nous le voulions. C’était aussi simple que ça, nous le voulions. Il a décidé d’aller ailleurs mais il n’y a aucune rancune. Je ne peux pas lui en vouloir d’avoir pris cette décision. C’est un grand garçon.

Mais il est content du recrutement fait par son équipe

Excellent. Pau Gasol a remporté des titres, il va amener son expérience et il va côtoyer nos intérieurs comme Joakim Noah, il va pouvoir leur parler, leur donner des conseils et c’est tout ce dont nous avions besoin. Puis il y a Aaron Brooks, Jimmy Butler, Doug McDemott… Je pense que nous allons être un prétendant, un prétendant solide.

Et lui aussi sera en quelque sorte une recrue et pas n’importe laquelle.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire