Infos NBAPhoenix Suns - NBA

P.J. Tucker arrêté complètement ivre au volant en Arizona

L’affaire remonte au mois de mai et les Suns étaient parfaitement au courant de l’histoire avant de lui proposer un contrat de 3 ans et 16,5 milliions de dollars, signé la semaine dernière. Toujours est-il que P.J. Tucker pourrait être suspendu en début de saison en raison d’une arrestation en état de «super extreme conduite en état d’ivresse» (0,20% ou plus). En fait, l’intérieur des Suns a largement dépassé le cadre légal autorisé avec un «Blood Alcool Content» de 0,222% (limite légale : 0.08%).

0,08%, cela signifie que la personne a 8g d’alcool dans 10 litres de sang. À 0,22%, on passe donc à 22g pour 10 litres de sang… Tucker (29 ans) avait éveillé les soupçons d’un officier de police après avoir grillé un stop à Scottsdale (Arizona) au volant de sa Mercedes. Il risque 45 jours de prison. L’année passée, Jason Kidd et Devin Ebanks avaient écopé de deux matchs de suspension (les deux premiers matchs de la saison) pour des faits similaires.

via AZ Central

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “P.J. Tucker arrêté complètement ivre au volant en Arizona

  • Michael23Jordan

    Ce serait pas 0,8 gramme et 2,2 gramme parce que 22 ça à l'air beaucoup

  • Basket Infos

    c'est par 10 litres en fait les données de l'article. Donc 0.8g/L ;)

  • Michael23Jordan

    ah d'accord j'ai lu vite fait j'avais pas capté ça

Laisser un commentaire