Kevin Ware ne se fait pas de souci pour Paul George
Tout comme Paul George cette nuit, fin mars 2013 Kevin Ware a été victime d’une terrible fracture ouverte de la jambe lors du tournoi NCAA. Huit mois plus tard l’ancien de Louisville retrouvait les parquets pour un total de 53 minutes avant de décider de faire un croix à sa saison (redshirt). Ware, qui évolue désormais pour Georgia State, était devant sa télé hier soir lors de la blessure du Pacer et il sait ce que ce dernier va vivre dans les mois qui viennent et il ne se fait pas de souci
Je ne suis assurément pas Paul George, je ne suis pas aussi fort et solide que lui, mais ça va aller. Cela va prendre du temps et demander de la patience, mais tant qu’il prie et qu’il garde un état d’esprit positif, ça ira pour lui.
En ce qui concerne Ware il est lui désormais à 100% (110 même)
Je suis à 110% actuellement. Le truc c’est que les gens vous repoussent sachant que vous êtes le gars qui s’est cassé la jambe. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai quitté l’université de Louisville et décidé de revenir à la maison pour jouer au basket. C’est plus facile de se concentrer désormais. Je suis entièrement concentré sur ma saison de basket avec Georgia State.