Infos NBAToronto Raptors - NBA

Les Raptors heureux de ne pas avoir transféré Kyle Lowry

En début de saison passée et depuis quelques mois déjà les Raptors discutaient d’un transfert de Kyle Lowry et en décembre les choses se sont accélérées avec les Knicks. Ces derniers voulaient le meneur et ont proposé un package contenant Iman Shumpert et Tim Hardaway Jr. mais le GM Masai Ujiri voulait en plus un futur premier tour de draft. James Dolan, le propriétaire des Knicks, avait mis une nouvelle fois son veto et tout cela ne s’est pas fait à la grande joie des Raptors puisqu’ils ont ensuite enchaîné les bons résultats avec un Kyle Lowry en mode All-Star.

Nous regardions où notre équipe en était et il est le joueur qui l’impacte de nombreuses façons. Avec un peu de chance nous avons commencé à gagner et cela nous a aidés à prendre notre décision. Heureusement pour nous le trade ne s’est pas fait et nous sommes allés de l’avant. Ujiri

Sa re-signature était loin d’être faite cet été mais Toronto a réussi à le convaincre avec un contrat de 48 millions de dollars sur 4 ans. Une re-signature qui s’est faite le 2 juillet ne laissant pas le temps aux autres équipes de le convaincre. 

Les Raptors n’ont pas toujours étaient les favoris mais Masai voulait que ça se fasse et il a rendu les choses plus faciles. Mon agent et moi avons approché la free agency comme un business et les Raptors ont fait de même. Au final je n’ai pas attendu les autres équipes. Je voulais prendre cette décision pour moi. Lowry

Via Jared Zwerling/Bleacher Report
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire