Andrew Wiggins: je veux simplement jouer pour une équipe qui me veut
A peine arrivé en NBA et malgré son statut de premier choix de draft, Andrew Wiggins est cité dans les rumeurs de transferts et il se dit qu’il pourrait être échangé aux Wolves en échange de Kevin Love. Dans une interview donnée à Sports Center il a évoqué cela.
Je veux simplement jouer pour une équipe qui me veut, donc peu importe l’équipe qui me veut je jouerai pour elle.
Je ne sais pas trop quoi dire. Si je joue à Cleveland je jouerais aussi dur que possible, je donnerais tout et je jouerais pour qui que ce soit. Je prends les choses au jour le jour. Ce qui arrive dans le futur, ça arrive. Je ne peux rien contrôler, ce n’est pas entre mes mains. Au final il faut se rappeler que la NBA c’est un business avant tout. J’attends d’avoir des informations. Je suis un rookie je n’ai pas vraiment grand chose à dire.
Et pour le moment il n’a pas discuté avec LeBron James, alors qu’il se dit que ce dernier veut jouer avec Kevin Love et ne serait donc pas contrarié par un départ du Canadien.
Je ne lui ai pas encore parlé. J’ai l’impression qu’il a un été chargé. C’est dur de m’avoir au téléphone et de vraiment contacter les gens donc j’imagine ce que c’est pour lui.
A suivre.
Ca pue Andy, ça puuuuuue.
Et la com' est de plus en plus moisie…