Joel Embiid: Philadelphie c’est bien mieux que Cleveland ou Milwaukee
Très actif sur les réseaux sociaux où il a rapidement fait exploser son nombre d’abonnés, Joel Embiid s’exprime pour l’instant peu devant la presse mais il l’a fait hier pour CSN Philly. Il a tout d’abord évoquait la ville de Philadelphie.
Je ne m’attendais pas à ce que la ville soit comme ça. J’étais surpris et je l’aime. Je pensais que ça allait être quelque chose comme Cleveland ou Milwaukee mais en fait c’est bien mieux. J’adore.
Concernant son pied qui a été opéré avant la draft il porte encore un plâtre.
Je n’ai pas encore commencé la rééducation. Je vais commencer une fois que le plâtre sera enlevé dans environ deux semaines. Je dois voir le docteur la semaine prochaine à Los Angeles pour voir ce qu’il me dit. Mais ça va très bien, c’est de mieux en mieux, j’ai beaucoup moins mal et désormais je dois attendre d’enlever le plâtre pour entamer la rééducation.
Enfin parmi les trois personnes qu’il a courtisées, LeBron James, Rihanna et Kim Kardashian, s’il devait en choisir une, il prendrait :
LeBron James parce qu’avec lui nous aurions une meilleure chance de remporter le titre. Mais si je dois être égoïste je choisirais sans doute une des deux filles (rires)