Tracy McGrady n’a pas l’intention de retourner dans le basket
En l’espace de quelques mois Tracy McGrady a pris sa retraire de basketteur pro et de baseballeur pro mais pour le moment pas question pour lui de revenir dans le basket. Alors qu’il a enfilé hier les baskets pour jouer avec des lycéens lors de l’adidas Nation, il a confié à Basketball Insiders qu’il n’avait pour le moment pas l’intention de devenir coach ou consultant à la télévision, ni joueur alors qu’il est bien plus jeune que certains joueurs (35 ans).
Il profite actuellement de ses enfants, qui pour l’anecdote adorent regarder d’anciens matchs de son père.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
"de retourner dans le basket" ? Même si je comprends ce que vous voulez dire, c'est mal formulé.
Ps : si vous ne me croyez pas, tapez "retourner dans le basket" (entre guillemets) dans Google… vous ne verrez que 6 résultats ;-)
Ah b si tu te bases sur les résultats google…
Et si c’est correct. Ca se dit, revenir/retourner dans un domaine. La preuve en tapant « revenir dans le basket » sur google il y a plus de 250 000 résultats :D
Détrompe-toi, Google est très utile pour ça ! Je me doutais que tu allais mal le prendre… C'est pas mon but ! C'est juste que ça ne se dit pas, donc ça me choque. (Faut aussi se référer aux types de sources (si c'est un skyblog, ça ne veut rien dire :D))
Je ne le prends pas mal. Mais je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne se dirait pas. C'est, à mon avis d'ancien professeur des écoles, correct, et c'est en tout cas très utilisé et pas vraiment choquant. Si ce n'est pas du langage soutenu ou courant c'est au moins une formulation qui semble acceptable et acceptée.
J'en suis pas convaincu mais bon, tu formules tes articles comme tu le veux de toute manière.
on aura pas la réponse mais l'important c'est que tout le monde comprend.
Mais n’hésite pas à signaler des trucs louches :D
Pas de souci ;-) Je le fais des fois. Ca peut arriver à tout le monde de se tromper.