Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Blake Griffin très rassurant concernant son dos

Une semaine avant le début du camp de Team USA à Las Vegas Blake Griffin a décidé de déclarer forfait afin de se concentrer à fond sur la préparation de la saison mais selon ESPN c’est une fracture au dos qui en était à l’origine. L’intérieur a tenu à rassurer tout le monde et il a décidé de déclarer forfait pour ne pas mettre en péril sa saison en ayant fait 45 jours de préparation et de compétition avec Team USA

Ce n’est même pas de la taille d’un cheveu et mon dos n’est pas fracturé. Tout est encore intact. Je peux toujours jouer, faire mes workouts et je peux faire tout ce que j’ai l’habitude de faire. C’est seulement que je ne devais pas jouer et m’entraîner tous les jours si tôt.

Je ne voulais pas arriver au training camp des Clippers et me mettre dans une position plus délicate. Mais ce n’est pas parce que mon dos est cassé, que je marche avec le dos cassé ou que j’ai une énorme douleur. Mais si je commence à jouer deux mois plus tôt que tout le monde et que je fais toute la saison et les playoffs alors je vais probablement me mettre dans une mauvaise position. Je ne pouvais pas faire ça.

Il a travaillé afin de consolider son dos ces derniers temps et pour la suite de sa carrière il tente de gérer les choses plus intelligemment. 

Je pense qu’en quelque sorte j’en apprends plus sur mon corps et je deviens plus intelligent dans la mesure où je ne me tue pas tous les jours. Je fais les choses qui sont nécessaires pour rester au meilleur niveau.

Via LA Times

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire