Coupe du MondeInfos NBA

Jerry Colangelo explique les départs de John Wall et Bradley Beal

Il y a deux jours, John Wall, Bradley Beal et Paul Millsap (invité de dernière minute) étaient les premiers à quitter Team USA, dans l’optique de réduire le groupe à 12 joueurs avant la Coupe du monde. Le directeur d’USA Basketball Jerry Colangelo a expliqué ce choix :

Le fait est que les deux joueurs ont eu une bonne semaine. Beal est un joueur qui a déjà été impliqué avec Team USA dans le passé et je suis confiant dans le fait qu’il sera impliqué dans le futur car c’est un talent exceptionnel. C’était strictement une histoire de numéros avec lui. Pour ce qui est de John Wall, c’est un grand meneur très bon défensivement et c’était un choix difficile de lui demander de ne pas aller plus loin en raison des gens dont nous sentions qu’ils étaient au-dessus en terme de talent et d’apport dans cette équipe spécifique. Mais John a également passé du temps avec USA Basketball et je crois qu’on entendra également parler de lui dans le futur. Jerry Colangelo

Comme l’a fait remarqué l’ancien propriétaire des Suns (1987-2004), la concurrence est rude chez les arrières avec Derrick Rose, Kyrie Irving, Damian Lillard et James Harden.

via WashingtonPost

 

 

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire